Biographie

 

Je suis française, née le 04 décembre 1952 à Salon De Provence, ville qui sera le berceau de mon enfance et de mon adolescence.

 

 

 

 

 

De formation scientifique (DUT D’informatique) je me suis mise à aimer les mots en découvrant la fédération française de scrabble dans laquelle je me suis fortement impliquée pendant plusieurs années, en devenant présidente de la direction nationale pour le scrabble Jeunes et scolaires, puis membre du bureau directeur.
Je me suis retirée avec mon mari dans les Alpes de Haute Provence où je profite d’une vie bien remplie, ayant désormais du temps libre pour assouvir mes passions, et elles sont nombreuses : photographie, danse country, violon, rallye automobile… sans oublier la présidence d’un club de scrabble !

Et bien sûr, du temps pour enfin écrire !

J’ai publié mon premier roman « le Poilu perdu », une autobiographie romancée. C’est la souffrance de ne pas connaître la véritable identité de mon grand-père paternel qui m’a incitée à écrire ce livre pour m’inventer un aïeul.
Ma grand-mère d’origine bretonne me permettra d’aller souvent en Bretagne pour essayer d’élucider le mystère de mes origines, qui a perturbé certaines périodes de ma vie.

Le plaisir que j’ai eu de l’écrire m’a donné l’envie de continuer à raconter, inventer des histoires.

Je me suis passionnée pour l’écriture de « nouvelles » et je participe à de nombreux concours.

J’ai entrepris également un deuxième roman, qui sera une fiction.